Vacances, année sabbatique ou semestre de congé ? Faites quelque chose de complètement différent ! Peu importe si vous désirez effectuer un stage professionnel ou vivre une expérience moins formelle, vous trouverez ce que vous cherchez à n’importe quelle moment de l’année en Arménie, pour une période allant de un mois jusqu’à un an! 

Nous invitons les bénévoles du monde entier, de 21 ans ou plus, à être volontaire en Arménie, afin de servir pour un stage personnalisé de leur choix allant de un mois jusqu’à un an. Les placements sont disponibles toute l’année dans de vastes secteurs et organisations diverses : business et finance, éducation, sciences de l’environnement, art et culture, santé, agences gouvernementales et ONG. En plus des placements, A.V.C. apporte tout le soutien logistique allant de l’accueil à l’aéroport aux arrangements pour les familles d’accueil, des cours d’arménien et bien plus encore.

*NB: Si vous avez entre 21 et 32 ans avec des origines arméniennes (au minimum un quart), contactez directement Birthright Armenia qui vous indiquera comment procéder. Toutefois, si vous êtes né en Arménie, mais que vous avez quitté le pays après vos 12 ans, vous pouvez être admis au programme de volontariat d’AVC.

L’expérience A.V.C. est unique, car les volontaires peuvent décider de leur date de début ainsi que de la durée de leur service, pour des périodes allant de un mois à un an. L’organisation accepte les candidatures et les volontaires toute l’année, grâce à plus de 600 placements chez nos partenaires à travers toute l’Arménie, offrant ainsi une diversité d’opportunités et de destinations quasi illimitée. En suivant une procédure de candidature, A.V.C. fait le lien entre les compétences des volontaires et les intérêts des entreprises, agences et autres institutions demandant de l’aide. Que vous cherchiez un placement professionnel, une opportunité de carrière ou bien une expérience moins formelle, A.V.C. offre la flexibilité et les options.

Vous voulez voir quelles sont les offres de placement disponibles actuellement ? Cliquez ici..

Lisez ce que les autres volontaires ont à raconter de leur expérience !

marin               die               zof

Intéressé ? Consultez la Foire aux Questions et les démarches à suivre et commencez votre CANDIDATURE EN LIGNE dès aujourd’hui. NB: Candidature

 

VOLUNTEER IN:

  • •Archeology
  • •Architecture
  • •Arts & Culture
  • •Business
  • •Community Development
  • •Environmental Sciences
  • •Engineering
  • •Farming
  • •Finance
  • •Healthcare
  • •Human Rights
  • •Law & Public Policy
  • •Media & Journalism
  • •PR & Marketing
  • •Research
  • •Sports
  • •Teaching
  • •Youth Outreach
  • •Zoology

Notre Address:

Hanrapetutyan 37
Yerevan
0010
Armenia

Contact Us

+374 10 54 00 37

 

Stay Updated

S5 Box

Volunteer Corps


Vacation, gap year or semester off? Do something completely different! Whether you're looking for a professional internship or something less formal, you'll find what you need in Armenia any time of year with AVC!  From one month to one year. 

AVC's Volunteer Corps invites volunteers 21 years of age and older, of all backgrounds* from across the globe, to volunteer or intern in Armenia for a minimum stay of one month to a maximum of one year, to serve in a job placement of their own choosing. Placements are available year-round in a wide variety of sectors and organizations, including business, education, environmental sciences, arts and culture, finance, health, governmental and non-governmental agencies. In addition to placements, AVC provides all logistical support from airport pick-up, to host-family living arrangements, Armenian language classes, and more.

*NB: If you are age 21 to 32 and of Armenian heritage (at least 25% Armenian), please contact Birthright Armenia directly; they will advise you on how to proceed. However if you were born in Armenia, but left after age 12, you may be eligible to volunteer through AVC.

The AVC experience is unique in that volunteers and interns are able to decide on their starting date as well as the duration of their service, for terms ranging from one month to one year. AVC accepts applications and volunteers on a rolling basis throughout the year. AVC has over 600 active placement partners throughout Armenia, offering an almost limitless diversity of opportunities and locations. Following a successful application process, AVC matches volunteers' skills and interests to companies, agencies, and institutions looking for help. Whether seeking a professional, career-oriented placement, or perhaps something less formal, AVC offers flexibility and options.

Want to check what specific opportunities are available now? Click here.

See what other volunteers and interns have to say about their experiences!

marin               die               zof

Interested? Check the FAQ's and PrepSteps and start your ONLINE APPLICATION today. NB: Applications are valid for one year! 



  • •Archeology
  • •Architecture
  • •Arts & Culture
  • •Business
  • •Community Development
  • •Environmental Sciences
  • •Engineering
  • •Farming
  • •Finance
  • •Healthcare
  • •Human Rights
  • •Law & Public Policy
  • •Media & Journalism
  • •PR & Marketing
  • •Research
  • •Sports
  • •Teaching
  • •Youth Outreach
  • •Zoology

Our Address:

Hanrapetutyan 37

Contact Us

+374 10 54 00 37


Stay Updated

S5 Box